Aller au contenu

probleme hidden.img.ext4 failed pour s5 plus sm-g901f


Recommended Posts

Bonjour,

j ai un s5 4g+ sm-g901f.

J ai 1 probleme lorsque je flash avec odin une rom officielle .en effet; exemple: sila rom depasse 2,4g apres avoir extrait le fichier , lors du flash à la fin probleme hidden .img.ext4 failed iamge is too big.

jai une idée mais je ne sais pas si cela pourrait marcher: si je prenais le fichier img d une autre rom officielle qui est un peu plus petit et ensuite l injeceter dans la rom officielle que je veux flasher . cela pourrait il fonctionner?toujours avec odin et en rom officielle.

qlqun pourrait me conseiller svp? merci


au fait je ne suis pas rooté.... je veux juste flasher une derniere maj lollipop pour mon tel. c pourquoi je demande de l aide.

je voudrais prendre image de la rom francaise bouygues pour la remettre dans le fichier tar .md5 de la rom allemagne ,voila 

qu en pensez vous ? est ce que je rique qlqe chose comme le brick ou autre ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut , hey faut etre patient pour les reponses ^^ 

alors 2-3 questions vites fais 

 

ton tel est il tombé ? je dis sa car j'ai ce souci la sur un acer et c'etais la memoire interne qui a laché ....

et as tu essayé de restauré en rom origine via Kies ? en mode download ? 

 

ensuite tente de telecharger une autre rom stock operateur juste pour essayer , et de telecharger un autre odinet le lancer en mode administrateur et avec un bon cable

il te faut une rom G901F , donc pas de G900F ou autre et encore moins l'image .

 

si [color=red][b]sa[/b][/color] nefonctionne pas tente une rom deoxydé clean 

Modifié par Dark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponse et oui j ai bien fait tt dans l orde : tel nickel  aucune chute, ca marche avec des autre rom com bouygues , orange ireland nee, suisse....je lance tjs odin en mode admin, et avec le cable d origine de mon tel. et ce sont bien des rom pour s5 4g+ sm-g901f

voila, sinon mon idéee n est pas bonne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu as essayé d'autre version d'Odin? Laquelle utilise tu?

Pour ton idée, je ne sais pas si ça peut fonctionner, il y a un gros risque d'incompatibilité et du coup le téléphone ne démarrera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...