yan55 Posté(e) 26 juillet 2015 Share Posté(e) 26 juillet 2015 Bonjour voici mon problème , par moment lorsque j'appelle, j'entends mon correspondant mais celui-ci entends des cliquetis et sa voix en écho ,je redémarre le phone et tout redevient normale . Le SAV d'asus me dit de remettre en configuration usine et m'envoie un mail avec la methode : « Appuyez et restez appuyé sur le bouton « Volume en bas » et appuyez et restez appuyé en même temps sur le bouton « Power ».Je vous prie de ne pas appuyer sur un autre bouton jusqu'à ce que vous voyiez une ligne qui vous indique d’appuyer sur « Volume en haut » pour exécuter ou « Volume en bas » pour annuler.Appuyez sur « Volume en haut » pour exécuter « Wipe data ».À la fin du processus, le PAD va redémarrer automatiquement. Après ça, vous allez réussir à vous connecter normalement sur votre session Android. » La méthode ne marche pas, le SAV me dit alors de remettre en configuration usine comme suit « paramètre - sauvegarde et réinitialisation - rétablir la configuration usine » après la réinitialisation j'ai été surpris que toute les applications que j'avais installées ,se réinstallaient automatiquement ,même mon fond d'écran ,comment remettre vraiment en configuration usine sans les applis. Autre chose , quelqu'un connait il une méthode pour ouvrir le capot arrière ,le mien est bloqué . J'attends vos réponses avec impatience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t_ilyes Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 Pour le capot arriere utilise un outils en plastique ou une carte type carte bleu rigide par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyb Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 Bonjour Tu as résolu ton pb d'appel finalement? J'ai le même pb mais a priori uniquement quand je capte mal... Merci. PYB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon48 Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 Bonjour, J'ai le même problème Un correspondant m'appelle (ou l'inverse), je réponds, je l'entends mais pas lui. Après un redémarrage du téléphone, c'est OK. Mais s'il faut redémarrer à chaque fois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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