Aller au contenu

Icônes disparaissent sur les pages d'accueil


Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

 

J'ai un petit problème après avoir rooté, installer les recovery et mis la ROM CM11, je réinstalle des applications.

Dès que je le peux je déplace les applis vers ma carte SD.  Je place des icônes d'applications sur ma page d'accueil. 

 

Mais quand je redémarre mon xperia sp, les icônes des applications qui sont installées sur la carte SD sont disparus de la page d'accueil. Comment faire pour changer ça? (sachant que je veux garder les applis sur ma carte sd)

 

Merci d'avance pour vos réponses !!!  B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai eu ça avec le jeu FF Legacy c'est le seul qui m'avait posé ce problème alors qu'une autre y était aussi et j'ai jamais remarqué ça... J'ai donc abandonné l'idée de le mettre sur téléphone (heureusement que j'y avais encore de la place). Toutes tes applis présentes sur la carte sd sont concernées ou juste quelques unes?

Modifié par mcpc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de vérifier non c'est bien toutes mes applis que jai mis sur ma carte sd ! du genre facebook, messenger ou un bloc notes...

 

Bon si j'ai pas le choix tant pis j'irai les rechercher dans mon menu à chaque fois mais si on trouve une solution je veux bien  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...