alesi26 Posted July 26, 2015 Share Posted July 26, 2015 Bonsoir, Mon galaxy core 4G a été mis à jour automatiquement et suite à cela, j'ai des problèmes de connexions : tout semble fonctionner (le wifi, la 3G, etc...) car les icones du haut le montrent bien mais quand je lance n'importe quelle appli, l'internet ou encore gmail, la connexion ne se fait pas et ça fait des erreurs et play store ne veut pas fonctionner non plus... par contre la fonction téléphone fonctionne. j'ai regardé la version d'android affichée : 4.2.2 comment sortir de ce problème ? Merci à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
benplay64 Posted August 3, 2015 Share Posted August 3, 2015 Visiblement tu as un probleme de connection donc soit ta carte sim est defectueuse soit tu as touché aux parametres vpn. Donc pour résoudre la 1ere erreur essaie de voir avec ton operateur si ils peuvent te changer ta carte sim gratis sinon pour le 2eme probleme essaies de reinitialiser ton tel. voila tiens nous au courant si ca a fonctionné Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts