kalapyu Posted July 27, 2015 Share Posted July 27, 2015 (edited) Hello à tous, Ce matin, mon H6 m'a fait un truc bizarre ! Il n'arrêtait pas d'afficher la notif "casque branché" puis plus rien puis "casque branché" puis plus rien... en boucle. Comme si j'avais branché et débranché un casque non stop ! impact : impossible d'écouter ou de visionner quoi que ce soit car cela déclenchait une pause à chaque changement de statut. J'ai passé un coup de soufflette à air dans la prise jack en me disant qu'une poussière déclencher peut être un branchement factice... Et tjs le même résultat. J'ai fait 2 reboots et j'avais tjs le même résultat. J'ai activé et désactivé l'option casque intelligent. Pareil. J'ai tué toutes les apps. Pareil. Là, depuis 30 min, plus rien. Le problème ne se reproduit plus. je ne sais pas si c'est un pb Lollipop ou si mon hardware a une défaillance. Si d 'autres ont rencontré ce pb, n'hésitez pas à partager. Merci Kala Edited July 27, 2015 by kalapyu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cseb95 Posted July 29, 2015 Share Posted July 29, 2015 (edited) Bonjour ! Là ce peut être une mauvaise connexion ou un court-circuit n'importe où : dans le casque (problème de câble ou de connecteur), ou dans le téléphone. Logiciel, j'y crois moins. Edited July 29, 2015 by Cseb95 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
steeve776 Posted July 29, 2015 Share Posted July 29, 2015 Personnellement j'ai eu un problème avec un étui qui m'empêchait de brancher la prise complètement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyco99 Posted July 31, 2015 Share Posted July 31, 2015 Moi j'ai eu le même soucis sur mon ancien G2 et c'était le hardware qui était nase, j'avais carrément dessoudé la prise jack, c'était pareil, j'ai du changer tout le module jack, micro, antennes, HP, connecteurs écrans... 30€ et de la minutie pour le changer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalapyu Posted August 5, 2015 Author Share Posted August 5, 2015 je pense comme vous que c'est plus un souci hardware. mais ca ne me le fait plus là... Mmmmm... vais-je oser tenter le SAV honor ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyco99 Posted August 5, 2015 Share Posted August 5, 2015 Tant que ça refonctionne c'est peut être pas la peine. Par contre dès que ça recommence traine pas à le renvoyer qu'ils voient le problème Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.