Aller au contenu

Asus Music - Comment ajouter de la musique ?


Recommended Posts

Bon

Bonjour, j'ai reçu hier mon premier appareil Android qui est un Asus Zenfone 2 ze551ml. J'ai télécharger des musiques avec le convertisseur .mp3 de youtube et mes musiques sont allées dans mes téléchargements. Suand je vais dans les téléchargements et je ne peux pas lire les musiques. Comment fait on oour mettre ces musiques dans l'appli d'Asus ?

Désolé pour le photes, c'est dur de se relire sur portable.

Désolé pour les photes, c'est dur de se relire dur portable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas utilisé d'appli pour télécharger les musiques, j'ai utilisé youtube, j'ai ouvert la vidéo avec la musique, j ai copié le lien et grâce au site convertisseur youtube .mp3, j'ai réussi à télécharger la musique qui est allée dans mes téléchargements. Mais je n'arrive pas à la mettre dans l'appli musique d'Asus. Ou sinon est ce que vous une autre aooli ou on peut y mettre des musiques directement téléchargées depuis le portable ?

PS : L'appli musique de gogle est payante non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...