dobabou Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 Bonjour, j'ai un problème je ne sais jamais quand je reçois un mms. Je n'ai ni sonnerie ni notification... Je suis chez free et le logiciel SMS d'origine. J'ai coché la récupération des mms automatique même en itinérance. Les donnée mobiles sont désactivées (mais sur mon ancien portable elles s'activaient et se desactivaient automatiquement à la réception d'un mms) En faite il faut que j'active les données mobile à n'importe quel moment de la journée pour voir si j'ai reçu un mms... Contraignant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 Oui effectivement, j'ai aussi remarqué que si la data est désactivée, les MMS ne passent pas, le Zenfone n'active pas les données mobiles à la demande, contrairement à d'autres mobiles. En même temps, pourquoi désactiver la data en journée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dobabou Posté(e) 27 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2015 Parce-que j'ai un forfait free 2 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruna Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 Nuance, ce n'est pas le Zenfone qui n'active pas la data, c'est Lollipop :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 Haha ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 Ah peut être, pas testé avec un autre Lollipop ... en même temps, avec 2 ou 3 mms par an :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dobabou Posté(e) 27 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2015 Ok pour lollipop qui n'active pas la data, mais mon zenfone me préviens même pas de la réception d'un mms, c'est surtout ça le souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruna Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 là par contre ce n'est pas lollipop ^^ t'as essayé un autre soft de messagerie pour tester ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dobabou Posté(e) 27 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2015 Je viens de tester avec messenger de Google, je reçois bien la notification du mms quand la data est coupé. Du coup le problème vient de l'application de SMS d'origine... Du coup je reste sur messenger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.