Aller au contenu

Synchronisation des contacts: comment ne pas TOUT synchroniser ?


Recommended Posts

Bonjour,

Lorsque j'effectue une synchronisation de mes contacts entre GMail et les contacts dans mon smartphone, la totalité des adresses mail est rapatriée, y compris les adresses de contacts occasionnels non souhaités et qui sont alors mis dans un groupe "par défaut" baptisé "non affectés".

Ce groupe ne peut pas être supprimé. La seule manière de "nettoyer" ces contacts dans mon smartphone (dont la plupart sont "Inconnus") est d'ouvrir le contact, puis le supprimer. Mais avec près de 500 contacts de ce type, ça risque d'être long et fastidieux. Ne peut-on pas tous les supprimer "en masse" ?

Comment éviter désormais qu'ils soient synchronisés en même temps que les contacts "amis, famille, ...) ?

Merci

Modifié par Guy_l
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

ben il faut crée des groupes et ne synchronisé que ces groupes via les parametres de synchro dans compte et synchonisation

ou alors tu choisis dans l'appli contacts de n'affiché que les contacts avec numero de tel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

ben il faut crée des groupes et ne synchronisé que ces groupes via les parametres de synchro dans compte et synchonisation

cette partie doit-elle se faire dans Gmail ou dans mon smartphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...