evelyne collard Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 j'ai voulu mettre mes photos sur mon PC impossible de retrouver mes albums je ne sais pas se que j'ai pu faire comme manipulation mais quand j'ai regarder sur mon tel dans la galerie a l'emplacement de mes photos j'ai un cadre blanc avec au milieu un cadre gris et a l’intérieur un éclair de flash et comme un petit bonhomme en bas a gauche en bleu le logo Facebook . J’espère que vous comprendrez mes explications en dessous est toujours écrit le nom des photos et entre parenthèse le nombre de photos j'ai chercher partout et impossible de les retrouver merci si vous avez un conseil a me donner mon tel est un galaxy note 2 evelyne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 Donc tu ne vois plus aucune photo dans ta galerie (sur ton smartphone) ? Peux-tu mettre une capture d'écran, car j'ai pas bien compris ce que tu décris (et quel rapport avec facebook ??). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.