Aller au contenu

envoi MMS impossible

Recommended Posts

Bonjour a tous , je possede aussi un idol 3 5.5 depuis quelques jours , je recois les mms sans probleme , mais impossible d' en envoyer , au bout de 20 min ca met echec ( avec ou sans wifi ) en configuration d' origine je n' ai rien modifié sur le tel .

Je cherche aussi la notice ( mode d' emploi du tel ) complete en français si possible , sinon anglais .

aidez moi svp .

Modifié par denis84

Coucou et merci de t ' interresser a mon cas , chapeau le temps de reponse !! 

j ' ai essayé avec les applis suivantes : SMS/MMS ( celle par defaut ) , GO SMS Pro , Hangout ca patauge et apres 20 a 25 min ca met echec .

L ' acces aux données sur le reseau mobile est activé , mais pas l' itinerance , j ' ai quand meme testé avec l' itinerance mais le probleme reste identique .

Modifié par denis84

Coucou et merci de t ' interresser a mon cas , chapeau le temps de reponse !! 

j ' ai essayé avec les applis suivantes : SMS/MMS ( celle par defaut ) , GO SMS Pro , Hangout ca patauge et apres 20 a 25 min ca met echec .

L ' acces aux données sur le reseau mobile est activé , mais pas l' itinerance , j ' ai quand meme testé avec l' itinerance mais le probleme reste identique .

Je suis passé au bon moment surtout ^^ 

Tu as essayé ce que proposait @@rayallen35 sur l'autre topic? ( https://forum.frandroid.com/topic/222368-r%C3%A9solu-mms-impossible-si-wifi-activ%C3%A9/#entry3421481 )

Pour les "APN" cité par @,  c'est ici : https://www.frandroid.com/comment-faire/reseauetwifi/237250_configurerlaconnexionaloperateurtelephonique

:)

J ' ai essayé avec ou dans wifi : même chose .les APN , sont par defaut.

Je v aller voir le lien de frankee .

Je pense que c est un PB de couverture réseau qui est différente de celle des appels (a mon avis ) car après tests de chez mes beaux-parents , sur le portable de ma femme ça a marché avec toutes les applications , alors que chez moi impossible de passer sauf avec Textra .

Je vous tiens au courant de mes différents essais .

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...