denis84 Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 (modifié) Bonjour a tous , je possede aussi un idol 3 5.5 depuis quelques jours , je recois les mms sans probleme , mais impossible d' en envoyer , au bout de 20 min ca met echec ( avec ou sans wifi ) en configuration d' origine je n' ai rien modifié sur le tel . Je cherche aussi la notice ( mode d' emploi du tel ) complete en français si possible , sinon anglais . aidez moi svp . Modifié 27 juillet 2015 par denis84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Guineberteau Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 Tu as essayé en utilisant une autre application sms? (j'utilise Go sms depuis le début, pas de soucis perso) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denis84 Posté(e) 27 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2015 (modifié) Coucou et merci de t ' interresser a mon cas , chapeau le temps de reponse !! j ' ai essayé avec les applis suivantes : SMS/MMS ( celle par defaut ) , GO SMS Pro , Hangout ca patauge et apres 20 a 25 min ca met echec . L ' acces aux données sur le reseau mobile est activé , mais pas l' itinerance , j ' ai quand meme testé avec l' itinerance mais le probleme reste identique . Modifié 27 juillet 2015 par denis84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 Bonjour, As tu vérifié les APN ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Guineberteau Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 Coucou et merci de t ' interresser a mon cas , chapeau le temps de reponse !! j ' ai essayé avec les applis suivantes : SMS/MMS ( celle par defaut ) , GO SMS Pro , Hangout ca patauge et apres 20 a 25 min ca met echec . L ' acces aux données sur le reseau mobile est activé , mais pas l' itinerance , j ' ai quand meme testé avec l' itinerance mais le probleme reste identique . Je suis passé au bon moment surtout ^^ Tu as essayé ce que proposait @@rayallen35 sur l'autre topic? ( https://forum.frandroid.com/topic/222368-r%C3%A9solu-mms-impossible-si-wifi-activ%C3%A9/#entry3421481 ) Pour les "APN" cité par @, c'est ici : https://www.frandroid.com/comment-faire/reseauetwifi/237250_configurerlaconnexionaloperateurtelephonique :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denis84 Posté(e) 28 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2015 J ' ai essayé avec ou dans wifi : même chose .les APN , sont par defaut. Je v aller voir le lien de frankee . Je pense que c est un PB de couverture réseau qui est différente de celle des appels (a mon avis ) car après tests de chez mes beaux-parents , sur le portable de ma femme ça a marché avec toutes les applications , alors que chez moi impossible de passer sauf avec Textra . Je vous tiens au courant de mes différents essais . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.