Hicham LE Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 Salut , j'ai un problème avec min S4 mini LTE ,quand je passe en mode LTE (4G) je peux pas faire des appels y compris internet même si j'ai le signal , par contre en mode 2g fonctionne parfaitement et quand j'entre *#06# le numéro correspond bien a mon IMEI . D'où vient ce fameux problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 hello quel est ton operateur ? en france il n'y a que BT qui utilise la band 3 pour la 4G https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_LTE_networks_in_Europe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham LE Posté(e) 27 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2015 L’opérateur : IAM de Maroc Telecom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_LTE_networks#Africa lancement de la 4G sur la band3 en juillet 2015 et juillet 2015 n'est pas encore passé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham LE Posté(e) 27 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2015 J'ai déjà tester ma sim sur s5 pas de problème avec la 4g ça fonctionne bien , c'est pas une question d'opérateur , le problème vient uniquement de mon tél . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 quel est ton baseband ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham LE Posté(e) 27 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2015 Band3 , tous les informations sont affichés dans mes capture d'écran . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham LE Posté(e) 27 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2015 (modifié) J'ai essayé plusieurs rom y compris les modem malheureusement le même résultat .Pour vous informez , au début j'avais pas ce problème ( non enregistré sur le réseau LTE ) . je pense que j'ai fais une fausse manipulation dans le menu SERVICE MODE *#0011# Modifié 27 juillet 2015 par hicham le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 ça c'est un modem special Vodafone , non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham LE Posté(e) 29 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2015 (modifié) oui je pense Ryu-X , même si je change le modem j'obtiens toujours ce problème !!! Modifié 29 juillet 2015 par hicham le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.