foxraph Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 Bonjour, Suite au flash de ma tablette Acer A700. J'ai voulu installer une version cyanogen 5.1.1.Après avoir déverrouillé le bootloader et aussi mis un recovery.J'ai flasher avec une nouvelle ROM (install zip) Installation ok, et je reste bloqué sur le logo Acer (bootloader version JB-653b3d3 (unlock Mode)Je n'arrive plus à aller sur mon bootloader.J'ai voulu utiliser une commande ADB, pour retourner en mode recovery rien a faire. Mais il ne me trouve plus mon divice. Une idée?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roseline Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 Bonjour, À part revenir sur une stock ROM, non je n'ai pas d'idée. Il semble que la version que tu as installé a tout corrompu ? Attention la séquence des touches pour démarrer en recovery a changé entre ICS et JB. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxraph Posté(e) 30 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2015 J'ai testé plusieurs flash de rom. Installation OK, mais je reste systématiquement sur le logo acer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.