Aller au contenu

Pb utilisation du répondeur Bouygues


albedo83

Recommended Posts

Bonjour

Je viens d'acquérir le galaxy, fort sympathique au demeurant :) (sauf pour les reboots) mais j'ai quelques problèmes d'utilisation qui sont incroyable pour un tel de ce niveau technique :|

En appelant le repondeur bouygues car j'avais raté des appels, on me demande faire plusieurs manips avec le clavier numerique. :/

Et là la galère commence : l'écran est éteint, il faut le réactiver, remonter le clavier, réécouter, le clavier s'éteint a nouveau, bref c'est une galère incroyable. Je craque systématiquement.

Donc questions y a t-il un moyen de laisser l'écran allumé lors des appels ? et aussi d'éviter de taper 2 fois aussi sur l'ecran, help !!!

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il y a un capteur de luminosité en haut du galaxy qui permet, dés que l'oreille est proche, de mettre l'écran en veille afin d'inhiber le tactile.

Du coup, dés que tu approches le téléphone de l'oreille tu n'as plus accès au clavier, sans sortir l'écran de la veille.

Perso, j'utilise le haut-parleur quand je consulte un répondeur ou un bot qui va me demander "pour continuer appuyer sur la touche étoile de votre téléphone ...".

Du coup, l'écran ne se met pas en veille ...

Sinon, il y a une appli développé par un membre du forum permettant de ne pas mettre l'écran en veille avec certaines applications. A essayer, mais du coup tu peux en téléphonant faire une fausse manip avec l'oreille sur l'écran.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@albedo83 heu normalement (en tous cas je viens de tester par acquis de conscience) quand tu écarte le téléhpone de l'oreil, l'écran se rallume automatiquement, donc pas de soucis pour tirer le clavier.

Si ce n'est pas le cas pour toi, tu peux:

Soit essayer un reset usine (dans le menu ou avec un code sur la clavier, cherche dans le forum).

Soit, ne sachant pas la version de ta rom, tenter de passer sur la version G8 avec nps ou H7 avec odin pour voir si ça va pas mieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, je comprends mieux pourquoi de temps en temps l'écran semblait se rallumer aléatoirement en l'écartant (d'ailleurs comment sait il que je l'écarte de l'oreille ???)

Y a peut être un moyen de désactiver ce capteur, j'en ai pas vraiment l'utilité, j'aimerai juste qu'il reste allumé quand je réponds ou mieux que l'ecran s'éteint après un certain temps d'inactivité mais bon ça tient du rêve j'imagine

Je vais finalement prendre un vieux téléphone pour configurer la boite, ça ira plus vite (un comble). Venant de SFR c'est vrai que c'est la misère Bouygues pour ça :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...