Aller au contenu

Pb de freeze


bluespirit

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un petit problème sur mon SGS5 : de temps à autre, plus rien ne s'affiche ou bien il se freeze. Les touches clignotent. Pourtant il continue à fonctionner (réception de SMS, notifications actives et sonores).

Seules solution pour réactiver l'écran : 1. appuyer partout (écran, bouton, capot) ou 2. Enlever la batterie et rebooter le téléphone.

J'ai d'abord fait un wipe de la bête (je suis en 5.0). Pas d'effet.

Est-ce ça peut venir d'un pb de batterie ? Hardware ? Ou si vous avez une idée ou un outil de diagnostic qui pourrait me mener sur la piste, je suis preneur.

L'ultime solution serait le SAV...

Modifié par bluespirit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est vrai que c'est bizarre ton problème, ça te le fais depuis combien de temps?

Si le wipe n'a rien fait, essaye de réinstaller une ROM originale par Odin. Cela n'affectera pas le compteur Knox et tu garderas ta garantie.

C'est une ROM opérateur ou nue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

sur une carte mere la gestion de la cg est soudé et minuscule et geré par le processeur ,

essaye de faire les test en composant

*#0*#0

et dis moi si tout les tests sont reussi !

regarde du coté de ta ram egalement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :)

J'ai un problème similaire sur mon S5 mais c'est vraiment rare, mais moi il freeze, y a des pixels de partout, mais les touches rétro-éclairée reste allumé ...

Il ne le fait pas quand je le secoue.

J'ai également pensé à un bug de la carte mère ou autre composants ...

Mais j'ai essayé de jouer à des gros jeux dessus, pendant longtemps, la chauffe ne fait rien ...

Il est tombé une fois aussi ça n'a rien fait ...

Moi je le laisse comme il est c'est pas gênant ...

Voilà, si mon problème peux aider, ça peut qu'être bien :)

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Désolé j'étais en vacances

Alors pour la ram tu as 2 go en faite 1.66 ....

Tu utilise les 1.66 ? Desinstalle les applications qui servent à rien et également désactivé les autres si il est pas root tel que Google play film , play jeux etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...