lu2cio Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 Bonjour, je viens d'acquérir un galaxy s6 en remplacement de mon LG g2 qui a subi une mauvaise chute :-( Je m'aperçois que le bas de l'écran à une zone plus clair, qui se voit mieux sur un fond blanc ou gris ou sur internet... Avez vous rencontré ce problème ? Merci de vos retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMW_Droid Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 @@lu2cio franchement c'est pas normal essaie de remettre a zero s'il est encore tout neuf si sa marche pas direction SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lu2cio Posté(e) 27 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2015 Merci pour ta réponse, j'ai déjà fait un échange et le 2ème à pareil :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lu2cio Posté(e) 27 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2015 Je suis tout seul avec ce problème sur 2 gs6? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 Salut, Vraiment pas de chance. De toute façon les écran de smartphone c'est là loterie. Essaye de comparé avec un modèle d'exposition dans un magasins pour voir la différences. Et de la tu pourras mieux jugé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lu2cio Posté(e) 28 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2015 J'ai pu comparer avec un s6 edge d'un pote, aucun soucis sur le sien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 Salut, sur XDA il y a topic dédié à ce fameux problème de teinte. Le mien pour info à une légère teinte rose en bas à gauche de l'écran. Rien de méchant y faut vraiment faire attention pour le voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lu2cio Posté(e) 28 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2015 Après avoir changé encore une fois le tel le 3ème était encore pire... une zone rose sur 1/4 de l'écran en bas. Du coup remboursement et j'en ai pris un autre ailleurs. Le dernier est beaucoup mieux, ce n'est pas parfait mais tant pis... Je trouve abusé pour un tel de cette gamme ce genre de problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 Après avoir changé encore une fois le tel le 3ème était encore pire... une zone rose sur 1/4 de l'écran en bas. Du coup remboursement et j'en ai pris un autre ailleurs. Le dernier est beaucoup mieux, ce n'est pas parfait mais tant pis... Je trouve abusé pour un tel de cette gamme ce genre de problème +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.