Steleb Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 (modifié) Bonjour tous, j'ai une petite question. Je viens de changer de S6 car mon ancien avait un problème d'écran rose dans le bas. J'ai racheter un csc LUX (Belgique) comme celui d'avant mais il me dit qu'il est déjà à jour alors que j'ai reçu la maj 5.1.1 début juillet sur l'ancien . Ici mon nouveau est en 5.0.2 . Logiquement je devrais recevoir la mise a jour et la c'est comme si il n'y en avait pas. Est ce qu'il faut patienter ? Ou cela pourrait être problème du téléphone alors que tout est ok en dehors de cela. Je voudrais éviter de flasher via odin. Je n'ai jamais fait cela avec mes smartphones. Merci d'avance à ceux qui prendront la peine de lire et de répondre. Voir Capture d'écran jointe, à gauche le nouveau S6 avec la version 5.0.2 et a droite l'ancien défectueux avec le 5.1.1, tous deux avec un CSC LUX officiel Bonne soirée Modifié 27 juillet 2015 par Steleb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexGilliot Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 Moi je suis toujours en 5.02 et ça commence à me gaver... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mackubex Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 (modifié) Bonjour tous, j'ai une petite question. Je viens de changer de S6 car mon ancien avait un problème d'écran rose dans le bas. J'ai racheter un csc LUX (Belgique) comme celui d'avant mais il me dit qu'il est déjà à jour alors que j'ai reçu la maj 5.1.1 début juillet sur l'ancien . Ici mon nouveau est en 5.0.2 . Logiquement je devrais recevoir la mise a jour et la c'est comme si il n'y en avait pas. Est ce qu'il faut patienter ? Ou cela pourrait être problème du téléphone alors que tout est ok en dehors de cela. Je voudrais éviter de flasher via odin. Je n'ai jamais fait cela avec mes smartphones. Merci d'avance à ceux qui prendront la peine de lire et de répondre. Voir Capture d'écran jointe, à gauche le nouveau S6 avec la version 5.0.2 et a droite l'ancien défectueux avec le 5.1.1, tous deux avec un CSC LUX officiel Bonne soirée Bonjour, connectez toi à un pc avec smartswitch. Ce devait débloquer ma situation.Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk Modifié 6 août 2015 par garbage 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steleb Posté(e) 6 août 2015 Auteur Share Posté(e) 6 août 2015 (modifié) Salut Alex et Garbage,J'avais directement testé via smart manager PC sans succès. Mais j'ai l'explication maintenant. La version BOFJ 5.1.1 n'est plus disponible. Je suis passer chez un pote qui travaille pour une enseigne officielle avec la matos officiel connecté aux serveurs. Il n'y à que la version 5.0.2 . Il a voulu me faire passer en CSC PRO (BEL) mais j'ai décliné. J'attendrai que cela se remette pour le LUX. Maintenant on ne saura pas pourquoi la 5.1.1 LUX à été retirée et jamais remise a disposition.Bonne journée Modifié 6 août 2015 par Steleb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFUK95 Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 Bonjour, connectez toi à un pc avec smartswitch. Ce devait débloquer ma situation. Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk Merci apparemment c'est que avec smartswitch les mise à jours , je viens de mettre mon s6 Edge qui avait déjà la première mise jour en 5.1.1 et là il m'a proposé une autre mise à jour en 5.1.1 qui fessais 1.6 go la version est 925FXXU2BOGB@+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steleb Posté(e) 7 août 2015 Auteur Share Posté(e) 7 août 2015 Il y a bel et bien un problème reconnu par Samsung pour les MAJ via OTA au départ des Version 5.0.2. Nouvelle MAJ en cours via SmartSwitch en date d'aujourd'hui. (1.5Go) G920FLUX2BOG8 bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.