Alexide Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 * Budget : 200e* Type d'achat : Neuf* Taille d'écran : 5" minimum* Utilisation : Intensif* Critères principaux : Processeur, Ram , Internet, Photo , mémoire interne * Import : à voir * "Bidouille": non* Pour combien de temps : 2 à 3 ans* Marques à éviter : Apple !!!!!! , je veux du Android Bonjour Cela fait 3 ans que j ai mon Nexus 4 et je commence à réflechir pour le changer, je ne suis donc pas pressé Je cherche donc un portable avec un bon processeur, une bonne Ram . Je parle d une bonne mémoire interne car même si on peut installer des applications sur les cartes SD , il y en a tjs une partie qui reste sur la mémoire interne Ensuite je souhaite des jolies photos Je suis donc à votre écoute Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexide Posté(e) 31 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2015 Je me permet un petit Up :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 Un Meizu M2 note ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexide Posté(e) 3 août 2015 Auteur Share Posté(e) 3 août 2015 Merci il a de bonne caractéristiques , par contre d apres les test , le rendu audio est moyen ainsi que les photos J ai repéré le Meizu MX5 voir le Honnor 7 mais ils sont plus Cher MAIS a propos de ces smartphones Chinois , il y a des problemes de traduction ? Il n y a pas Google Play ? quelles sont les différences au niveau des applications , interface et autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 Moyen en photo ? C'est son plus gros point fort :o Là le mec a pas du le tester comme il faut où alors une réplique chinoise mdrrr Pour ma part aucun soucis de langue ni de google play. Aucune différence sauf que tu tournes sous flyme ou MIUI :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Tygr Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 Attention pas de 4g 800mhz sur le meizu .. embetant pour moi chez orange j'ai quasi que des antennes 800mhz autour de chez moi et mon boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 Ah oui ne prends pas ce téléphone alors. Car il n'a pas la b20. Donc oublie le :( Ou alors regarde si tu as des antennes Bouygues près de chez toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexide Posté(e) 4 août 2015 Auteur Share Posté(e) 4 août 2015 tous les portable Meizu , Honnor n ont pas la 4G ou juste le M2 note :) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Tygr Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 A peu près tout les meizu l'on pas il me semble, tu trouve l'info sur le net pour chaque modèle, mais les honor sont full 4G car vendu en france, sauf si tu l'achète via la chine ou t'auras un modèle peut-être pas full compatible, faut vérifier .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexide Posté(e) 8 août 2015 Auteur Share Posté(e) 8 août 2015 Donc que prendre avec la 4G alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 salut, je te conseil l'alcatel idol 3 5.5" ou l'archos 50 diamond, les deux ont leurs avantages, ils ont des caractéristiques similaire, pour moi l'avantage de l'archos c'est le "logiciel" pour fusionner carte sd et mémoire interne mais il a le défaut de ne pas encore être sous android 5.X (mais ça devrait arriver vite ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexide Posté(e) 10 août 2015 Auteur Share Posté(e) 10 août 2015 Et entre le Archos et les 2 futurs Honnor 7 et Meizu MX5 Que choisir :) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Le honor 7 ou le mx5! , mais le budget n'est plus même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Oui là tu multiplie par 1.5 voir 2 ton budget de départ ! :D Mais après dans ces prix là tu as pléthore de téléphones intéressants ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexide Posté(e) 10 août 2015 Auteur Share Posté(e) 10 août 2015 est ce la différence de prix est justifié ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Tygr Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 En tout cas moi je prendrais pas un alcatel : DAS elevé, sav de chiotte, suivi ..?? Ni un archos : Suivi/qualité .. :/ Le Mx5 il lui manque la 4G 800mhz sinon oui Honor 7 : ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 LA différence de prix : ben je dirais surtout cela dépend de tes moyens et de tes besoins. Pour ma part je n'avais pas besoin de tout ce qui est proposé en plus donc je suis resté dans cette fourchette de prix :) Après il faut vraiment poser ce dont tu as besoin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexide Posté(e) 11 août 2015 Auteur Share Posté(e) 11 août 2015 je souhaite un très bon processeur, un RAM de 2 à 3 Go , une memoire interne >16Go , et de belles photos :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Ben tu peux prendre le honor 7 alors ! Va voir dans le sujet , y'a déjà un membre qui le possède :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexide Posté(e) 12 août 2015 Auteur Share Posté(e) 12 août 2015 Et la différence de prix entre le Honor 7 et le Archos 50 est justifié ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 août 2015 Share Posté(e) 12 août 2015 Ca dépend ce que tu recherches ? mais oui quand même ce n'est pas tout à fait la même catégorie de smartphone ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexide Posté(e) 18 août 2015 Auteur Share Posté(e) 18 août 2015 je vais attendre les test du Honnor 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 c'est plus tout à fait le même budget , quand même , faut pas oublier ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexide Posté(e) 3 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2015 UP A propos di Honnor 7 , je viens de voir les 1er test assez positifs :) Mais ils marquent qu il est à 300E , or je le trouve à 350E .. Quel est son prix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fumolow Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 (modifié) Cherchant un nouveau phone j'ai également posé la question sur ce topic (cherchant à la base un rapport qualité/prix pour finalement décider d'investir...)https://forum.frandroid.com/topic/225677-sma150%E2%82%AC-multim%C3%A9dia-47max/Du coup concernant le honor 7 il devrait être remis en vente ce lundi 7 Septembre à 350€ avec un code promo de 50€ soit 300€ en tout.De plus Honor a anoncé que le téléphone resterait en permanence à 300€ en France pour pouvoir être le plus compétitif possible Modifié 5 septembre 2015 par Fumolow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.