Aller au contenu

[SMA] 200€ - Processeur - Photo - Mémoire interne

Recommended Posts

C'est pas a nous de te dire si tu dois mettre 200 ou 300e, seul toi le sais mais niveau rapport qualité/prix, le honor 7 a 300, c'est du jamais vu.

Le Diamond, oublis, un smartphone "discount" n'a pas vocation a être mis a jour, par contre si t'es patient ya le Dimond S et le Diamond plus qui arrivent et qui seront sous lollipop, même si j'aime pas les 5.5" hormis le G3, le diamond plus me fait de l'oeil perso.

Le Jade S va passé incessament sous peu sous lollipop, si c'est pas déjà fait, t'as jusqu'a fin octobre pour bénéficier de 30 euros d'odr, il te reviendrait donc a 150 en passant par BT, la aussi c'est du jamais vu niveau rapport qualité prix.

Salut ,

Pour moi la différence entre par exemple un honor 7 contre un de ces bas de gamme à 200€, c'est les fonctionnalités et le design ( hors archos diamond + et s )

Le processeur est proche surtout celui du jade ( qui est presque au même niveau mais l'os est en 32bits ) aussi 2go ou 3go de RAM .... Pour avoir un lenovo k3 note ( téléphone chinois valant 140€ avec le meme processeur que le jade s mais quelques avantage et un meilleur design ) bref j'ai devant moi l'archos diamond et à part le fait que son écran soit peu réceptif lors qu'on le pose sur une table , il est excellent , en photo les couleurs sont les même que l'origine , l'écran est full full noir ( dure de le distingue du reste ! ) mais il a une finition plastique, pas de capteur digitale , un moins bon processeur que le honor 7 ou le jade S...

Merci

La question que je me pose est que je ne sais pas quelles sont vraiment les différences entre le Honnor7 à 300e , et le liquid jade S à 150E

Puis je me dis qu au final est ce que les 100euros d ecarts sont justifiés ?

Modifié par Alexide

La différence est au niveau des + , avec le honor 7 tu garderas plus d'application en mémoire , tu auras une meilleur finition. Meilleurs appareil photo , meilleur écran , et un capteur digitale , l'un fait le minimum , l'autre rajoute les + qui oui valent l'écart maintenant c'est une histoire de tes préférence à toi ... Entre mettre 100€ dans des plus , ou partir sur un téléphone basic mais performant...

Puis je me dis qu au final est ce que les 100euros d ecarts sont justifiés ?

Oui, le Honor 7 c'est un HDG, le Jade S c'est milieux de gamme assez moyen qui est devenue vraiment intéressant depuis sont importante décote.

Après c'est pas parce que la diff de prix entre une ferrari et une DS3 est justifié, que la citroen ne doit pas te suffire, ca reste un super caisse, d'ailleurs ta question ressemble beaucoup a une question rhétorique.

C'est aussi a toi de faire l'effort de lire les test et les video et de savoir si t'as vraiment besoin de mettre 100 euros de plus dans le honr 7, encore que 300 euros c'est cadeaux, son prix c'est  350 et c'est déjà très aggressif, rappelons quand même qu'un SGS VI Edge coûte plus de 800 euros et pourtant la diff avec le honor est loin d'être abyssale.

De toute les façon que tu prennes le Jade S ou le Honor 7, dans les deux cas tu fais un bon choix, après si le design et les finitions du honor 7 te laisse indifférent, que tu vois pas l'utilité d'un lecteur d'empreinte génitale (big up Brice Hortefeux), que t'as pas de citère vis a vis de l'autonomie ou de l'APN ou des conectivités ou de la prtection d'écran etc, effectivement pourquoi payé plus cher ?

Prend le Jade S et quand tu comprendas l'intérêt d'une montée en gamme, bah tu monteras en gamme, tout simplement.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...