Daviomelette Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 Bonjour, Mon téléphone a tendance a se débloquer tout seul (dès que l'écran s'allume suite a un appel, ou double clic non volontaire). A chaque fois la même histoire, déploiement de la barre des taches et activation désactivation de tout plein de fonctionnalités ! J'ai mis en place un code mais ça ne bloque pas le déploiement de la barre de tâches... Je ne sais pas comment y remédier. Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goniard Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 Ben j'ai eu le même genre de souci. Du coup, j'enlève le double clic suivant mon utilisation (poche, etc...) et je le remets lorsque besoin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Guineberteau Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 (modifié) Vous êtes sans pochette/étui j'imagine? Car après c'est un soucis courant des téléphones avec double-tap, et je parle pas des appels pour ceux qui ne mettent pas de codes ^^ Modifié 28 juillet 2015 par Jeje-99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daviomelette Posté(e) 28 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2015 J'aime bien pouvoir débloquer avec le double clic car le bouton est trop haut sur le téléphone.... Je pense acheter le flip cover pour régler ça mais personne ne m'a répondu si on pouvait répondre aux appels sans ouvrir le cover?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Guineberteau Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 (modifié) J'aime bien pouvoir débloquer avec le double clic car le bouton est trop haut sur le téléphone.... Je pense acheter le flip cover pour régler ça mais personne ne m'a répondu si on pouvait répondre aux appels sans ouvrir le cover?... Apparemment non si tu parle de celui-ci qui a un "plastique" pour voir l'écran (http://www.amazon.fr/product-reviews/B00YEW6EUA/ref=pr_all_summary_cm_cr_acr_txt?ie=UTF8&showViewpoints=1&sortBy=bySubmissionDateDescending). Pour l'officiel , @@Fuollig ne semble pas avoir trouvé pour des notifications taille fenêtre ( https://forum.frandroid.com/topic/222158-accessoires-housse-coque-%C3%A9tui-film-de-protection/page-2#entry3414726), donc les appels, il y a peu de chances! :s PS : +1 pour le bouton, j'aimais bien l'emplacement des HTC one (juste sur le dessus donc très accessible, même avec une pochette). Modifié 28 juillet 2015 par Jeje-99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daviomelette Posté(e) 29 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2015 Je pensais à ce cover là : http://www.amazon.fr/dp/B00Y3IJ3SA/ref=asc_df_B00Y3IJ3SA27857473/?tag=googshopfr-21&creative=22698&creativeASIN=B00Y3IJ3SA&linkCode=df0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuollig Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 Avec le cover officiel tu peux répondre aux appels, arrêter ton alarme, etc... sans l'ouvrir. Le "plastique" de la fenêtre est un peu épais mais ça se fait ! ;) Quand je disais ne pas avoir trouvé pour des notifications taille fenêtre, c'était plutôt comment les paramétrer car le téléphone gère tout seul le cover ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Guineberteau Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 Avec le cover officiel tu peux répondre aux appels, arrêter ton alarme, etc... sans l'ouvrir. Le "plastique" de la fenêtre est un peu épais mais ça se fait ! ;) Quand je disais ne pas avoir trouvé pour des notifications taille fenêtre, c'était plutôt comment les paramétrer car le téléphone gère tout seul le cover ! Je l'avais pas compris dans ce sens! C'est parfait pour @@Daviomelette alors^^ D'ailleurs il y a un truc spécial dans la cover officielle pour qu'elle soit détectée? Car le coup de la mise en veille auto en fermant la cover je l'aurais bien aimé avec ma cover Xeptio (http://www.amazon.fr/Alcatel-Onetouch-pouces-Style-stand/dp/B00XCGGP7G/ref=sr_1_9?s=electronics&ie=UTF8&qid=1438162119&sr=1-9&keywords=xeptio+idol+3). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuollig Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 Alors j'ai "testé" la cover avec un Z1 compact, un S5, etc ... et aucun autre téléphone ne la perçoit ! Il doit donc y avoir quelques choses de particulier je suppose, mais rien de visible ! D'ailleurs, elle ne fonctionne qu'à l'endroit ! Impossible de la faire fonctionner à l'envers (j'ai fait le teste juste pour voir ! lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.