Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonsoir, 

mon note 4 sous Kit Kat n'avais aucun soucis d'autonomie ni de chauffe, mais depuis la mise a jour lolipop c'est une catastrophe le téléphone ne dure que 7 heures le wifi et le réseau mobile étant toujours activé ! pendant plusieurs jours le téléphone était devenue très chaud (au dessus de 40 °)

je voulais savoir si c’était un problème lié a mon téléphone ou si c’était un problème commun au note 4 sous lollipop

Posté(e)

Bienvenue sur lollipop, idem pour moi le galaxy note 4 est connu pour sa très bonne autonomie (mais ca c'était avant lollipop) idem pour la chauffe. Tout le monde a eu le même souci avec lollipop. Espérons que la 5.1 régle le problème :-)

Posté(e)

Pour le rouge c'est que tu as des problèmes de réseau donc effectivement le téléphone va travailler plus pour le trouver (- de batterie + de chauffe) tu as fait la maj en OTA ? Si oui remet ton tel a zéro avec un wipe data.

Perso j'ai pas senti le passage à lollipop mais j'ai fait un wipe de suite après la MAJ :)

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...