Gaylord01 Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 (modifié) Bonjour, je viens sur ce forum pour avoir des informations, Samedi 18 juillet j'ai acheté dans un centre commercial Auchan un LG L Bello. Celui ci avait quelques petites griffures sur le dos, rien de grave. Mais Samedi dernier, le téléphone s'est fissuré alors qu'il n'a reçu aucun choc, le téléphone était posé sur le bureau, en le reprenant il n'avait rien, puis quelques minutes plus tard en utilisant le téléphone je remarque la grosse fissure ! L'écran est cassé sur le bas, en diagonale. La fissure ne s'étant pas que sur l'écran, mais aussi sur le bas du téléphone (partie en dessous de l'écran avec l'écriture LG). J'ai appelé le magasin, celui ci ne veut ni réparer le téléphone, ni l'échanger ou me rembourser. Que puis-je faire alors que je n'ai vraiment pas cassé cet écran et qu'il c'est cassé seul ? Modifié 28 juillet 2015 par Gaylord01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.