tagazou Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 Bonjour, actuellement possesseur d'un S5, j'aimerais remplacer celui-ci. Quand j'ai acheté mon s5 , j'hésitais avec le z3. Y a-t-il d'autres choix à l'heure actuelle ? (Je préfère éviter samsung , je n'ai pas été satisfait du s5) Mon formulaire pour vous aider: *Budget: / *Type d'achat: / *Taille d'écran: entre 4 et 5" *Utilisation: Multimédia *Critères principaux: Fluidité, bien fini *Import: / *Bidouille: / *Pour combien de temps: *Marque à éviter: Samsung Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Duvieu Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 Franchement, je pense que le Z3 Compact pourrait te correspondre,surtout pour ce que tu recherches en termes d'écran et de waterproof. Après sinon, tu peux attendre le futur Z5 Compact, qui serait plus récent. Mais faut être patient ! Voilà c'est tous pour moi, et bonne achat ! -Baptiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 Je plussoie. Le Z3c est toujours le porte-étendard des smartphones musclés sous les 5" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagazou Posté(e) 28 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2015 Merci pour vos réponses. Avant d'acquérir mon s5 , je possédais le z1 et je n'ai jamais été déçu. je pense que je vais suivre vos conseils et m'orienter vers le z3 compact. Merci encore , bonne soirée . Jérôme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.