Aller au contenu

Mise à jour 2.1 Officiellle, besoin d'un coup d'pouce !

Toucool

Recommended Posts

Bonsoir,

Je suis aller sur HTC.fr .. machin machin, et j'ai suivi se que le site m'a dit donc j'ai téléchargé le fichier HTC_Sync 2.0.40.exe je l'ai lancer, j'ai brancher mon HTC Hero. Et là... bein. Je sais plus. Le logiciel me dit

-Synchronisation

-Gestionnaire de synchronisation

-Installation d'application => et j'lai fait, mais il me demande "un fichier" que je veux installer, c'est un .apk. Mais j'ai rien trouver, rien qui puisse être une MàJ 2.0 ou quelque chose du genre...

Besoin d'un coup d'pouce pour faire cette Màj simple, sans flash ni root ni rien.

VOilà, MERCI de donner votre temps pour me répondre,

Bonne soirée !

en faite l'installeur d'application,c'est pour installer des applications(en format apk) a partir de ton ordinateur et pas des mises a jours.Pour faire la mise a jour en 2.1 officielle il faut que tu es au moins un firmware égale ou supérieur a 2.73.405.5.Ensuite tu avances la date de ton téléphone jusqu'en décembre par exemple et on va te proposer une mise a jour OTA(Over The Air,un onglet va s'afficher pour te la proposer) de 4.7 Mo je crois,tu l'as fait et c'est bon(fait le en wifi a moins d'avoir un forfait data).Voila j'espère avoir été clair.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...