haboub Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 (modifié) bonjour, j'ai installé une rom 4.2.2 xpéria sauf que celle ci ne supporte pas la langue arabe (carreaux ou vide) comment je peux faire pour ajouter la langue arabe (pour lire et ecrire) c'est pas un problème de clavier cordialement Modifié 28 juillet 2015 par haboub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom1nux Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 Salut Haboub, Regarde ici : http://www.crawlercenter.com/article/how-do-add-language-on-android.html En espérant que ça te dépanne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haboub Posté(e) 1 août 2015 Auteur Share Posté(e) 1 août 2015 mon problème consiste essentiellement au manque de font arabic !!! meme avec cette application les caractère arabe en carreaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.