Aller au contenu

Sense or not sense...

Clovis

Recommended Posts

Petite question, quel sont les différences (performance, ram ,etc) entre une rom sense où l'on utilise que Tag Home et une rom sans sence sur laquelle on ajoute Tag Home... je suis pas sûr d’être claire :rolleyes:

Mais vous aurez compris que j'aime bien Tag Home (# le drawer) :P

PS j'ai bien désactivé rosie & co

je pense que le plus efficace ( en terme de ram disponible ainsi que de place pour les appli ) sera une rom sans sense + tag home.

une rom sans sense fait dans les 60/70 mo alors qu'une rom avec sense fait pas loin de 100 mo voir ptetre même plus, ce qui fait un gain de 30 mo pour les applis.

ensuite, même si une fois la rom sense tu utilise tag home et que tu désactive rosie, sense se lancera quand même pour certaines applis ( les applis retouchées par sense, comme app mail ou autres). donc sense tourne toujours dans le fond et bouffe de la mémoire ...

Merci, la place pour les applis je m'en fiche un peu avec app2sd mais la ram dispo c'est sur y en a pas de trop...

J'ai un peu de mal à lâcher sense pour de bon mais je vais tenter la FroydVillain comme ça j'aurais en plus une petite glace pour étancher ma soif ;) ...

A propos y a pas de problème avec app2sd sur une Froyo ? Ou je suis obligé de passer par le truc d'android ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...