Aller au contenu

Mms...


Sparxxx

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Bon voilà, ça fait maintenant 6 mois que j'ai mon Milestone et jusqu'à présent aucun soucis sauf pour la réception et l'envoi (fonctionne 1 fois sur 2) de MMS ..

Après avoir parcouru plusieurs forums (dont frandroid), configuré x fois l'APN, aucun succès, toujours le même problème depuis l'acquisition du tel.

Téléchargement impossible des MMS..

Ça me met en rage parce qu'avec le Desir d'un ami il n'y a aucun soucis à ce niveau là (il est chez SFR), il y a 1 an je ne rencontrait pas ce problème avec mon Dream.

Rencontrez vous aussi ce blèm ? :/

Si quelqu'un a une solution pour régler tout ça, ça serait cool!

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois, quelques fois. Mais comme l'envoi et la réception de mms est assez rare chez moi... je m'en suis pas beaucoup préoccupé. Essaye de voir (je ne trouve plus) si tu peux régler la taille des images des MMS et mets la plus petite possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le même problème... :mad:

les MMS videos j'ai même abandonner :(

j'ai l'impression que l'envoi/réception de données dans sms/mms sur mon milestone décroche quand sa dure lontemps (c'est pourquoi [color=red]sa[/color] fonctionne mieux lorsque j'ai réduit la taille des MMS dans Handcent)

mais ça plante toujours une fois sur deux...

peut-être le dev de handcent pourrait nous aider a "contourner" ce problème?? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Handcent sms Version 3.2.9

28 Aug 2010

* Fix MMS/Picture message download

* Add notification sound option for send message fail

coincidence lol?? :cool:

Lol bah après cette date je n'ai toujours pas réussi à envoyer/recevoir de MMS même avec Handcent :mad: d'où mon post :D

Personnes d'autres de concerné ? ;(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi aussi je n'arrivais pas à recevoir les MMS avec la 2.0.1 officielle. Hier soir j'ai appliqué la mise à jour vers 2.1 en OTA (donc officielle)... et les MMS fonctionnent: envoi et réception. Avec la même config des APNs.

A+

MM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...