darkcarbon Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Bonjour a tous, a l’occasion du changement de mon mobile (samsung U700) je décide donc de me lancer dans le monde android :) je pensse donc prendre un HTC Wildfire accompagné d'un forfait Universal mobile (sms/net 24/7 + 90Min. d'appel) pensez vous que ce mobile est un bon choix? beaucoup critique sa résolution ect. je voulais donc l’avis des personnes qui le possède. est il un bon modèle pour plonger dans l'univers smartphone? l'incompatibilité sur certaine application due a sa résolution est vrai? la navigation sur le web,malgré sa résolution est gênante? Merci a vous tous pour votre aide Bonne fin de soiré :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swederman Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Si c'est ton premier smartphone c'est le choix idéal. La résolution d'écran ne devrait pas te gêner vu ton précédent mobile. Il y a certaines applis incompatibles en effet mais la majorité marchent bien et ces problèmes devraient disparaitre avec la mise à jour FroYo prévue La navigation est assez agréable grâce au tactile multi-point. Les "concurrents", si tu veux peser le pour et le contre sont le Sony Ericsson X10 Mini et le Samsung Galaxy Spica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpha Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Bonsoir, J'ai acheté ce téléphone aujourd'hui avec exactement le même forfait que toi. A titre de comparaison (je suis passé d'un HTC Tattoo au Wildfire) je peux dire que la différence est nette : le clavier est bien plus pratique (grâce à la taille de l'écran) et les "pixels" ne sont pas choquants du tout. Je n'ai jamais eu de "Desire" et autres hauts de gamme entre les mains, donc c'est sûr que la différence je peux pas bien l'apprécier. Mais d'un côté, pour moi, c'est un téléphone et pas un mini-ordinateur portable: il se glisse dans la poche, il est pratique, rapide, beau et dispose d'Android 2.1 (ce qui est plutôt rare pour les portables de ce prix (119€)). Si c'est ton premier smartphone comme tu dis, tu vas te régaler ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcarbon Posté(e) 4 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2010 Merci, [color=red][b]sa[/b][/color] me rassure =) vue que tu a le même forfait que moi peut tu me dire si l'application Windows Live Messenger (officiel) est disponible sur ce smartphone? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpha Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Oui. Elle est payante (lol). Je me cherche actuellement un remplaçant. Trillian ou autres, je n'ai pas encore bien cherché :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcarbon Posté(e) 4 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2010 elle est payante? :/ comment sa se fait c'est une application gratuite normalement microsoft ne la fait pas payé de plus elle est comprise dans le forfait universal mobile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpha Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Sur le site "https://www.espace-appli.universalmobile.fr/applistore.php", l'application "Windows Live Messenger" est "PAYANTE". Voici certains commentaires (non corrigés) : "Payant. Pourquoi devrai on payer avec Internet illimité. Preuve que lorsqu'ils disent illimité c'est du simple mensonge" "Nul ! C'est mieux Ebuddy ! avec on a Msn , Face book , mail .." "Je ne comprend pas pourquoi cette application est payante alors que dans mon forfait on me propose internet illimité ! C'est de l'arnaque , Mettez le gratuit sérieux !" "d'accord avec quelque commentaire lu.gratuit avec un ordi et bouygue le fait payer 2,50€ c absurde mété le gratuit BANDE DE VOLEUR!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcarbon Posté(e) 4 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2010 pwaaa les fumié^^ l’application c'est 2.50€ pour la télécharger ou c'est 2.50€ par mois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Il y a MSN Droid, gratuite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcarbon Posté(e) 4 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2010 [color=red][b]sa[/b][/color] al'aire sympa comme alternative :) Merci du tuyau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
younes94 Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Salut, alors moi je suis passé d un spica qui est vraiment bien quand on prend le temps de le bidouiller ^^ et je suis assez satisfait, la navigation est tres simplE, fluide android, C EST LE TOP !!?, mais moi j avais acheter des app avec mon spica que je ne rettrouve plus maintenant a cause de la resoluti0n :/ tel que shoot u que je kiffff Mais sinon pour le net il est bien, et moi j utilise Trillian pour parler sur msn et facebook, super designe et pratique ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.