Anou Akcent Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 j ai lg g2 d800 myAT&T lorsque j allume il s affiche le logo lg et il s etiend immediatement et quand je veut demmere en mode recovry il s affiche error boot sertification j ai besoin d aide et si quelqun as des photos et des vidéos ou des etapes pour le suivres mrc d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 Bonjour / au revoir ? Langage SMS. Puis tu viens m'insulter sur Skype car je n'aide pas sur Skype. Pour moi tu n'as pas ta place sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anou Akcent Posté(e) 31 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2015 non vous m ignorez totalement je suis desoler :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.