Netbook Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Bonjour, Voila, cela va faire une semaine que j'ai ce magnifique télphone. Mon problème : J'ai des vidéos aux format AVI. Or, le Wildfire ne peut lire UNIQUEMENT le 3gp et le mp4. Question : Sachant que j'ai déjà essayé de convertir en modifiant les parmètres et compagnie, je voudrais savoir TOUT précisément; c'est-à-dire quels CODECS utiliser, en vidéo, ainsi qu'en audio. Mon matériel : PC sous Ubuntu 10.04 (vive Linux ^^), j'ai WinFF et Hyper Converter, mais tout autre Logiciel est bienvenu :P Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axxxxl Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 avec meridian sur le Wild : Codec : H264/AVC H263/MPEG4 part2 WMV/8 AAC/mp4a/AMR/mp3/wave/wma8 Container : .mp4 .3gp perso : Mp4 sp 320*240 500kb 23fps // AAC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.