Aller au contenu

Rotation ne fonctionne plus


Recommended Posts

Bonjour, depuis hier soir sans aucune raison la rotation 90° de mon Zenphone 2 ne fonctionne plus du tout, que ça soit en regardant des photos, sur le web, sur une application comme youtube ou même encore le GPS car il ne détecte plus dans quel sens je regarde, bien entendu la rotation auto est activé, je n'ai rien touché au téléphone, j'ai essayé d'effectuer un test du gyroscope en tapant ",12345+=" dans la calculette et celui-ci ne passe pas, c'est l'échec, j'ai également juste avant remis le téléphone a l'état d'usine comme dernier recours mais toujours rien...

 

Le seul moment où il reste en rotation c'est sur youtube quand je force le full screen avec l'extension en bas à droite puis que je fais un retour, tout reste à l'horizontal et quand je désactive la rotation auto ça revient droit, très bizarre en bref.

 

Seul chose à savoir c'est que mon téléphone est tombé dans l'eau il y a deux semaines mais une fois après avoir séché tout fonctionnait bien mise à part les HP qui ont maintenant un son horrible, je doute fortement que cela vienne de la 2 semaines après magiquement, j'ai envoyé un mail au support Asus mais si jamais je dois le renvoyer je pense que ce petit incident risque de poser problème même s'ii n'a rien à voir :/ 

 

Besoin d'aide, merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je vais sans doute faire passer ça par l'assurance civil ou scolaire je ne sais plus, en disant que la petite sœur de mon pote l'a fait tomber à l'eau, si jamais rien ne fonctionne, le pire c’est qu'il n'est même pas tombé dans l'eau, un pote a juste fait tomber un verre d'eau qui a légèrement touché le téléphone sans plus, et paf l'écran commençait a clignoter et tout :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...