Robert Framery Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 Bonjour à tous, J'espère ne pas me tromper d'endroit pour écrire mon message, sinon veuillez m'excuser mais je découvre. J'ai une tablette galaxy Note 10.1 editioon 2014 dans laquelle on peut insérer une carte SIM. Je voulais savoir à quoi sert la carte SIM sur cette tablette et peut-on téléphoner à partir de celle-ci. Merci d'avance pour votre aide et votre compréhension. Bob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 Bonjour, sujet déplacé dans la section Q&R de la Samsung Galaxy Note 10.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 Bonsoir :) Tu dois avoir la version 4G. La carte sim te permettra de te connecter à l'internet via la 3G/4G (alors que les versions de base n'ont que le wifi). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.