typhoon Posted July 28, 2015 Share Posted July 28, 2015 Bonjour tt le monde J aurais une question depuis que j'ai le zenfone 2 je ne peux plus utilisé la visio savez vous pourquoi ? Car avec mon nubia [color=red]sa[/color] fonctionne parfaitement peut importe wifi ou 3g. J ai essayé de desinstaller puis réinstaller rien y fait. Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hxrys Posted July 31, 2015 Share Posted July 31, 2015 J'ai le même problème que toi, la visio messenger fonctionnait parfaitement sur mon moto g, et sur mon zenfone 2 le logo pour lancer un appel vidéo n'apparaît même pas malgré que l'appli soit bien à jour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
typhoon Posted August 3, 2015 Author Share Posted August 3, 2015 Bizarre quand même Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
a-spec Posted August 4, 2015 Share Posted August 4, 2015 Incompatibilité du phone... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
typhoon Posted August 5, 2015 Author Share Posted August 5, 2015 J ai envoyé un message à Facebook pour voir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elpopo Posted August 5, 2015 Share Posted August 5, 2015 De même sur snapchat impossible de faire de la Visio ca me marque telephone incompatible ... Je ne vois pas du tout pourquoi ce smartphone ne peut pas alors que he pouvais avec mon wiko rainbow ... Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilos Posted August 5, 2015 Share Posted August 5, 2015 La vidéo sur snapchat et Facebook fonctionne parfaitement pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elpopo Posted August 5, 2015 Share Posted August 5, 2015 Tu peut faire de la Visio en live sur snapchat et facebook ? Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stefrui Posted August 8, 2015 Share Posted August 8, 2015 Bonjour, C'est pareil la visio ne fonctionne plus sous Facebook, par contre fonctionne très bien sur Skype. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
typhoon Posted August 10, 2015 Author Share Posted August 10, 2015 Moi [color=red]sa[/color] fonctionne que sous line j ai pas essayer les autres applications pour voir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
erpi Posted August 12, 2015 Share Posted August 12, 2015 Pour ma part elle fonctionne sur Snapchat depuis peu (entre 1 et 2 mois) par contre pas pour facebook... Simplement des appels. Notre téléphone ne doit pas être compatible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergek Posted October 7, 2015 Share Posted October 7, 2015 je remonte ce topic, des news? je viens d'essayer aussi et l'icone est absent aucun appel visio sur facebook possible Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
typhoon Posted October 9, 2015 Author Share Posted October 9, 2015 Toujours aucune réponse je passe par une application du coup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts