maitrekanter59 Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 Bonjour, J'ai voulu flasher mon G2 pour revenir à kitkat et après le flash mon téléphone redémarre en boucle. Au démarrage j'ai le logo LG puis un logo animé et ça redémarre. Je n'arrive pas à entrer dans le recovery mode (appui sur power + volume bas ne fait rien sauf allumer le tel). Aidez-moi svp, je panique un peu... Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitrekanter59 Posté(e) 30 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2015 Personne pour m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitrekanter59 Posté(e) 30 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2015 Problème résolu ! J'ai suivi la 2e procédure de ce topic : https://forum.frandroid.com/topic/215909-fiche-de-pannes/ Et ça a marché! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.