Invité Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 Salut à tous , J'ai récement installe BlissPop mais j'ai une question : Quand j'ouvre le tiroir d'applications pour voir les applications ils sont affiches par ordre alphabétique à l'horizontale . Ma question est comment on fait pour changer ça car je n'ai pas trouvé l'option pour les afficher normalement à la verticale Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric Elodie Appel Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 Hello, je penses que blisspop utilise trébuchet comme launcher. Donc sur le bureau tu fais un appuie long sur un endroit vide et là tu devrais voir 3 icônes ( fond d'écran , widgets et parametre) juste au-dessus tu devrais avoir une petite flèche qui t'ouvre les paramètres du launcher. Et la tu devrais avoir différents menu dont 1 qui se nomme disposition . Voila voila. Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 Ah parfait :p Merci pour ta réponse rapide . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.