Reda Abarkach Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 Bonjour Je suis nouveau dans le forum je n'ai pas encore fait de présentaion En fait après une installation d'une rom custom mon ace s'est brick, alors je vais direct flash une rom stock via odin Mais quand je lance le mode download, bloqué sur ecran noir rien n'apparait .. J'ai déja essayé plein de truc comme enlever la batterie et tout .. S'il vous plait aidez-moi .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 quel modele de ace tu as ? tu as essayé d'utiliser Kies ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reda Abarkach Posté(e) 28 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2015 J'ai celui qui a un 30i a la fin :D C'est bon j'ai trouvé la solution ! Mais je la partage comme ça tout le monde trouvera son bonheur : J'ai branché mon tel et j'ai basculé en mode download mais comme l'ecran reste noir et qu'il est toujours allumé Normalement il sera détécté par ODIN, et comme ça vous pourrez flash votre rom stock ! Voila ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.