coraeline Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 Bonjour à tous! Alors voilà j'ai un problème avec ma tablette, je viens de l'allumer (ça faisait 1 mois que je ne l'avais pas fait) et une fois la batterie rechargée, je l'ai allumé mais voilà ce qu'il s'affiche: Android system recovery <3e> Volume up/down to move hightlight: power button to select. - reboot system now - apply update from ADB - apply update from external storage - wipe data/factory reset - wipe cache partition - apply update from cache # MANUAL MODE # -- Appling Multi-CSC... Applied the CSC-code: XEF Successfully applied multi-CSC. J'ai vraiment besoin de ma tablette, elle me sert pour mes cours et vraiment je ne sais pas quoi faire car j'ai déjà essayé de faire le reboot et ça me met systématiquement sur cette écran. Merci d'avance pour vos réponses Coraeline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legremlins_Keitaro Posté(e) 9 août 2015 Share Posté(e) 9 août 2015 Il semblerait que le system est pris un coup. Tu peux tester un "wipe cache partition" puis reboot, dans le cas ou cela ne change rien, il faudrait la demarrer en mode download (volume - / home / power) et via odin de reinstaller la ROM d'origine XEF de ta tab3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.