Beuhbeuh95 Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 (modifié) Bonsoir a tous, Alors voila je suis le nouveau possesseur d'un Meizu M2 Note depuis 2-3 jours, il déchire y'a pas de doute mais des fonctionnements basiques par rapport a mon ancien Galaxy S3 changent.. Mon principal problème pour l'instant à un rapport avec ma carte SD. Voila je peux lire tous ce qu'il y a dessus sans souci en passant par le navigateur de fichiers classiques, mais lorsque je vais dans l'application de musique, aucune de mes musiques n’apparaîssent dedans.. Comme si l'application n'avais pas le droit d'aller les chercher, j'ai donc télécharger mon habituel appli' pour les musiques, et exactement le même souci.. Par contre lorsque je lance un son depuis le navigateur, il s'ouvre niquel sur l'une ou l'autre application.. Autre détail qui n'a peut-être pas de rapport, mon application habituelle pour la musique de réagit pas du tout lorsque je vais dans les paramètres.. Quelqu'un aurait une idée pour résoudre mon problème ? Merci d'avance ! Modifié 29 juillet 2015 par Beuhbeuh95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gim-DroiD Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 Hello, Il faut que tu créais un dossier "Music" à la racine de ta carte SD et là tu mets toutes tes musiques. Tu verras qu'elles seront reconnues de suite :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beuhbeuh95 Posté(e) 29 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2015 Ah tout con .. Merci beaucoup mec, ça marche tout de suite mieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.