MosGames Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 (modifié) [Jeu Android] Asari Le plan: Bonjour, je m'appelle Noah j'ai 14 ans. Je suis passionné d'informatique depuis longtemps et je me suis lancé dans la programmation Web (html, css, php, ...) il y a un peu plus d'un ans. Ensuite je suis allé vers la programmation orienté objet (c++, java, ...), je voulais apprendre à faire des jeux mobiles et PC j'ai essayé plusieurs moteur de jeu (Unity3D, UE4, ...). Puis j'ai fait comme choix Unity 3D qui me semblait le plus approprié pour mes projets, j'ai maintenant quelques mois d'expérience sur Unity 3D, je suis capable de réaliser des petits jeu 2D/3D. Sur ce post je vais vous parlez de mon jeu: Asari. En savoir plus sur le projet Genèse: Ultérieurement j'avais déjà développé un jeu de ce genre, il s'appelait Ice Dash, je l'ai enlevé du Gplay pour recommencer le jeu et le renommer une partie des scripts ont été récupéré mais graphiquement il ne me satisfaisait pas j'ai voulu aller trop vite donc j'ai tous repris de zéro pour en arriver à Asari. Généralités et avancement: Le jeu est sorti il y a peut de temps, le liens sera à la fin, l'avantage de ce jeu est que les parties sont courtes et que le jeu ce lance rapidement ce qui est pratique lorsque que l'on à un peu de temps d'attente ou tous simplement du temps libre ou l'on veut s'amuser. Casiment tous les appareils Android sont compatibles il faut qu'il ait une version supérieur à Android 2.3. Objectifs Mes objectifs sont d'obtenir un jeu de qualité et gratuit au fur et à mesure des mises à jour le jeu s'améliore. Qu'il y ait une vaste gamme d'appareil compatible, Apple par la suite et pourquoi pas sur ordinateur (Mac, Windows, Linux). Une sortie sur console n'est pas vraiment envisageable car ce n'est pas son objectif et surtout qu'il ne serait pas intéréssant. En savoir plus sur le projet Mon jeu vise les personnes de toute âge sur des appareils Android pour le moment et surement d'autres platformes par la suite, les utilisateurs de transports en commun on peut faire quelques partie durant le trajet histoire de faire passer le temps. Et si vous pouvez me donner votre avis sur le jeu et les améliorations à faire aux prochaines mises à jour, vous pouvez envoyer au support sur le site ou en message sur facebook, merci. Des images: Les liens: MosGames (Site Web): mosgames.cf/index.php Asari: play.google.com/store/apps/details?id=com.MosGames.Asari Facebook: www.facebook.com/mosgames?fref=ts Modifié 1 août 2015 par MosGames Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.