sylvinus Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 (modifié) Je me permet de vous signaler une appli qui sera bientôt dispo sur le market... Pour la démo en vidéo c'est ici http://www.eclosion-android.com/ Et le sujet ce trouve ici: http://www.pointgphone.com/forum/eclosion-for-android-s1358 J'attends cette appli avec impatience et qui va combler une grosse lacune d'Android :D Modifié 8 septembre 2009 par sylvinus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 Sympa le traducteur :D (il a le même accent anglais merdique que moi :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 Mouais bof:/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 Si c'est vraiment fonctionnel c'est LA killerapp... La traduction instantanée... whaaaa Par contre, il passe par la technologie google pour la reconnaissance vocale? Je suppose que oui, car sinon, bonjour la base de donnée à se constituer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 moi j'ai cela "de base" mais que pour naviguer sur internet ! :( normalement cela devrait être dans donut non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 Vous m'expliquez l'interet de ce genre d'appli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 Vous m'expliquez l'interet de ce genre d'appli ? Reconnaissance vocale: commander ton Héro qui est posé sur la table en lui parlant Synthese vocale: que le Héro te lise tes maisl par exemple, toujours depuis la table... etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 Ah le truc de feignasse ultime quoi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 Ou le truc de gens qui n'ont pas forcément les mains libres (genre en voiture) ou qui ont un handicap... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 faut bien ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvinus Posté(e) 8 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2009 C'est juste une fonction qui était dispo sur mon vieux Windows mobile et qui ne l'est même pas sur Android...je m'en servais uniquement pour passer des appels: pratique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 (modifié) bah le traducteur c'est sympa, c'est un peu du startrek, mais pas en temps réel quoi :p c'est le début du future d'avoir ça sur soi :D Modifié 9 septembre 2009 par cikatrice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemmings Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 Sous Windows Mobile ce n'etait pas en standard. Il fallait un logiciel payant Voice Commander ! Tout ce que j'ai trouve pour l'instant fonctionner en anglais uniquement et pas treq bien mais ca va venir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furax Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 Les appels par commandes vocale existeront sous Donut. Par contre il faut prononcer à l'anglaise ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 Ou le truc de gens qui n'ont pas forcément les mains libres (genre en voiture) ou qui ont un handicap... Tu traines dans quel coin pour eviter que je ne tombe sur toi qund tu telephones au volant ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bsegonnes Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 m****, l'idée du traducteur est prise :-) J'y ai réfléchit (ds un autre post, je crois), et pas sûr que ce soit si simple.... Exemple : Tu achètes ton mobile en France, et va en vacances/en dépl. professionel en ... Thailande. Ton mobile français reconnaitra-t-il l'accent thailandais ? (même pb si tu vas au Québec) Pourra-t-on reconnaitre 'en standard' n'importe quelle langue ? (je parle même pas du bruit de fond : style bruits de motos/claxons dans la rue :-) ) Si c'est pas le cas : peut d'intérrêt pour un traducteur en temps réel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidous Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 Il peut ecrire les sms et email pour nous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.