soum1986 Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 bonjour gros soucis avec mon s6 le galaxy n es reconnu par aucun pc avant ca fonctionnai sans soucis ,j ai reçu une mise a jour hier et j ai rarement de réseau maintenant ... s6 acheter en France et utilise en Belgique non root j ai installer kies 3 et smart switch ,quand je branche ca charge juste le pc ne le détecte pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 Bonjour il est reconnu par smart switch? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soum1986 Posté(e) 29 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2015 non même pas c est ca le problème c est vraiment comme si je le branche au chargeur j ai essaye sur 5 pc diffèrent et sur deux pc avec swicht et kies ca change rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nordevil Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 salut changes de cable ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soum1986 Posté(e) 29 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2015 salut j ai déjà essaye le câble aussi sa change pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.