XziByte Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 (modifié) Pardon, pour créer un nouvelle mais récemment j'ai acheté une télévision 4k (LG) et je veux trouver certains contenus 4K. Mais comme ma tv coûte cher, je ne veux pas dépenser trop. Un de mes amis a recommandé ce Tronfy X2 [ http://www.tinydeal.com/fr/tronfy-x2-android-44-h3-quad-core-1g8g-4k-1080p-kodi-smart-tv-box-px2xpdd-p-152438.html ] pour moi. le prix est super, en dessous de 50 $, mais je suis un peu hésitant si ce produit est avec 1 Go de RAM, il peut jouer le contenu 4K? Qu’en pensez-vous ? Je veux cherche simplement une solution pas cher pour les contenues 4K avec certaines applications / de kodi android. Modifié 29 juillet 2015 par XziByte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCLORENZO Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 TRONFY VB-X2, ça a l'air un nouveauté, mais costaud, ce produit, avec un processeur quad-core, dispose 1 GB de RAM DDR3, et l’utilisation de 8 GB de mémoire eMMC Flash. eMMC offre une série d’avantages en termes de performances, finalement offre une bonne expérience pour less utilisateurs. Use Broadcom ap6181 Wi-Fi module, port 802.11 b/g/n 2.4Ghz. Câble HDMI haut de gamme, inspecter Strictement l’adaptateur secteur. Google Play Store est pré-installé, WiFi intégré, (Support 802.11b / g / N wifi). Vous pouvez télécharger des applications à partir du Google Play Store, regarder des vidéos, jouer aux jeux, la navigation sur Internet. Ou à la télévision régulière en Smart PC, complet navigation Web, visionnement de l’image, Réseau social, divertissement à domicile incroyable! Le plus important, ce box TV qui peut ajouter plus de 100 programmes, bien sur, gratuit, vous n'avez pas besoin de installer des plugins, TRONFY, déjà équipé. Voilà, je pense que c'est plus pratique, comme je m'intéresse aussi à cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CapitaineMito Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 1Go avec un quad core, ça suffit pour 1080p ? j'ai vu ce produit, et concernant ce marque, qui a lancé aussi projecteur, c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 9 août 2015 Share Posté(e) 9 août 2015 Je suis aussi intéresse, mais pour le moment aucun retour ni test pour ce produit. Je suis donc assez partagé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XziByte Posté(e) 10 août 2015 Auteur Share Posté(e) 10 août 2015 (modifié) @CorsicaBia Bonjour, ça a l'air que ce box est nouveau pour la plupart, donc, il a besoin plus d'utilisateurs pour exprimer ses avis, et moi, je suis un entre vous. Selon moi, je trouve que ce produit est meilleur sur ses caractéristiques, je m'intéresse bien la fonction de chercher plus de 100 programmes, inclus qlq programmes payants, en plus, j'entends parler que le tronfy peut mise à jour en ligne dès août 2015, et OTA local mise à jour, c'est plus pratique pour vous changer le software et créer plus de fonctions intéressantes, mais, si vous voulez avoir un marche de paquet pour mise à jour, je peux vous offrir aussi. Modifié 10 août 2015 par XziByte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartofer Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Bonjour J'ai acheté un Tronfy MX IV il y a 3 mois, et j'en suis très satisfait, les films sur Kodi passent sans problème, quel que soit leur format. Et la dernière mise à jour de Kodi apporte encore du mieux... on peut y ajouter quasiment tous les programmes Android, et avec une carte mémoire, peu de limitations... http://www.maison-et-domotique.com/60414-test-nouveau-boitier-tv-android-4k-mxiv-de-tronfy/ Mon seul souci, depuis quelques jours j'essaie de lui connecter un clavier et une souris en USB, mais je galère un peu pour les valider, ne comprenant pas toutes le options offertes... je ne suis pas programmeur, et certains termes me sont plutôt inconnus ou en anglais.. Mais comme ça marche sur ma tablette, y'a pas de raison, je vais trouver.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartofer Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Un petit rajout concernant le clavier et la souris.... ils ne fonctionnait pas à cause du câble... je l'ai changé, et ça fonctionne impec.... Donc, Bonne note pour le Tronfy MX IV.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.