Jump to content

Recommended Posts

Bonjour! Je me posais la question depuis pas mal de temps maintenant: Est ce que les Ascend Y330 vont avoir une mise a jour vers 4.4 ou 5.0 (On peux rêver)? Aussi, j'ai un petit problème avec, quand j'utilise mon téléphone pendant une période "prolongé" Il me démonte la MicroSD ou dit qu'elle a été retirée inopinément, est-ce un problème de la SD ou du téléphone? J'ai remarqué que ça arrive quand le téléphone est chaud au niveau du port SD

Edited by Starshine Bomber

Bonjour Starshine Bomber,

Pour ce qui est du message d'erreur sur la carte Micro SD, as-tu essayé d'insérer une autre carte SD ? Pour nous, il est probable que cela vienne de la.

Et pour la mise à jour 4.4 ou 5.0 sur le Y330, ce n'est pas prévu à ce jour.

Bonne journée !

Bonjour, j'ai un soucis avec mon HUAWEI Y330, j'essaie de changer la langue (le mettre en français) en le rootant en vain.

Tous les tutoriels et applications que j'ai essayé ont malheureusement échoué.

Pourrais-je obtenir une manière fiable et fonctionnelle d'effectuer cette opération?merci

Bonjour, j'ai un soucis avec mon HUAWEI Y330, j'essaie de changer la langue (le mettre en français) en le rootant en vain.

Tous les tutoriels et applications que j'ai essayé ont malheureusement échoué.

Pourrais-je obtenir une manière fiable et fonctionnelle d'effectuer cette opération?merci

Bonjour st3v3n, 

Nous ne conseillons pas de rooter votre téléphone, nous ne pouvons donc pas vous aider en ce sens.

Le ‎29‎/‎07‎/‎2015 à 15:18, Starshine Bomber a dit :

Bonjour! Je me posais la question depuis pas mal de temps maintenant: Est ce que les Ascend Y330 vont avoir une mise a jour vers 4.4 ou 5.0 (On peux rêver)? Aussi, j'ai un petit problème avec, quand j'utilise mon téléphone pendant une période "prolongé" Il me démonte la MicroSD ou dit qu'elle a été retirée inopinément, est-ce un problème de la SD ou du téléphone? J'ai remarqué que ça arrive quand le téléphone est chaud au niveau du port SD

Bonjour, je relance la question de la mise à jour pour le Y330, toujours pas prévu ? Merci