Twixx Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 (modifié) Bonjour, Suite à une immersion dans l'eau de quelques minutes, bien qu'étant IP67, ma montre a pris l'eau. Ne fonctionnant plus j'ai décidé de contacter motorola, mais ils m'ont répondu que ces dommages n'étaient pas couvert par la garantie. J'ai donc démonté ma montre, réussi à retirer le dos sans le casser B) et sorti le boitier de l'interieur. Après deux jours passés à secher, celle-ci refonctionne. Cependant, je ne sait pas avec quoi recoller le dos, de façon à ceux qu'elle reste résistante à l'eau. Avez-vous des mousses/colles à me conseiller, pensez vous qu'on puisse me faire ça dans une boutique pour un prix raisonnable ? Merci d'avance. EDIT : est-ce que celui-ci conviendrait ? EDIT2 : un coup de sèche cheveux sur la mousse qui restait et ça à l'air de tenir... Modifié 29 juillet 2015 par Twixx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 si ça ne tient pas très bien tu peux rajouter une colle du style UHU twist & glue, qui tient pas mal mais pas au point de ne plus pouvoir démonter ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.