jeanlouis.rio Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 bonjour à toutes et à tous, je vais vous parler d'un problème que j'ai eu il y a peu. Je possède la samsung galaxy tab 2 depuis decembre 2012 qui a essuyé plusieurs bug et qui ont nécessité une réinitialisation ( bouton power + volume bas puis wipe data/factory reset depuis le recovery ) et aucun problème après. Recemment, un bug est apparu ce qui fait redémarrer la tablette en boucle et que entre deux rémarrages, toutes les actions que je fait dans la tablette n'ont aucun effet (exemple: détélécharger une application qui reapparait apres le redemarrage). Il ne me restais plus qu'a réinitialiser. Le problême est que quand je réinitialise et que je redemarre la tablette, la reinitialisation ne fonctionne pas et il y a donc encore les applications d'avant. Si quelqu'un à une astuce pour permettre la reinitialisation de fontionner, je remerci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanlouis.rio Posté(e) 7 août 2015 Auteur Share Posté(e) 7 août 2015 ou même une solution pour enlever le problème sans avoir besoin de reinitialiser la tablette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.