Steve Legay Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 Bonjour, J ai un Sony Xperia sp mais le problème c'est que le bluetooth fonctionne mais ne détecte plus rien cela est arrivé du jour au lendemain. Est-ce que quelqu'un pour m aidé. Merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrskyou Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 Ton tèl est tomber, a pris l'eau ? Tu es sous firmware sony ou une rom custom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve Legay Posté(e) 30 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2015 Nn il est pas tomber et il n a pas prit l eau. Je comprends pas la avant deuxième question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrskyou Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 Tu dois être en sony alors :) Va dans paramètres --> a propos du tèl --> numéro de build et dis nous ce que tu as ... Une restauration du portable, pourrait t'arranger le bluetooth... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve Legay Posté(e) 30 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2015 Plutôt comment on le voit ?? 12.1.A.1.205 J ai déjà fait une restauration de mon téléphone car il était trop lent :-S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrskyou Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 ok donc sous firmware sony avec la .205 ... 1)Ta restauration n'a rien changé ? 2) ton tèl est sous garantie ? 3) fais *#*#7378423#*#* puis MENU SERVICE puis sur SERVICE INFO--->> CONFIGURATIONen dessous de ROOTING STATUS vous devez avoir marqué:bootloader unlock allowed: YES ------->> cela veut dire que vous êtes AUTORISER à le débloquer Dis moi ce que tu as marqué :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve Legay Posté(e) 31 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2015 Merci beaucoup le fait de faire le test sa tout recalibrer et maintenant tout fonctionne correctement merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrskyou Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 Ah bah ! Tant mieux si ça refonctionne mais je pense pas que ce soit a cause de ça car c'est juste la manip pour voir si le bootloader est deverouillable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.