Heinsenburger Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 Quand j'ai acquis mon S6 il y a un peu plus de 2 mois, je suis depuis généralement très satisfait de mon appareil, mais depuis quelques temps, un problème est apparu: micro-rayures éparpillées sur l'écran (insupportables car j'en ai pris grand soin), et une rayure de 2 à 3 cm au niveau de la touche retour qui est apparu, malgré le traitement gorilla glass 4, qui me semble dès que je l'ai sortie de ma poche de mon jean -qui ne comporte aucun objet métallique ni aucun bouton au passage... Devrais-je le porter au SAV ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l4pin187 Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 Souvent sur les jean ta un petit bouton métallique au dessus de la poche. Pas sûr que le sav fonctionne pour quelques rayures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heinsenburger Posté(e) 30 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2015 Merci de ta réponse, c'était ce que j'avais indiqué : aucun bouton métallique sur mes jeans, mais il n'y aurait quand même pas un moyen de me le faire remplacer, car la rayure de la touche retour est vraiment visible et cela est très gênant dans le quotidien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 Je crois que tu as vu le Papa Noel... Ils te remplaceront jamais ton S6 pour quelques rayures.... ce serait bien trop facile sinon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heinsenburger Posté(e) 2 août 2015 Auteur Share Posté(e) 2 août 2015 okay merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinspaulo530 Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 Bonjour Il suffit d'un micro grain de sable entre le doit et l'écran pour provoquer les micro rayures. Je sais de quoi je parle. Je travaille la plus part du temps sous un pont d'autoroute, et tous mes écrans se raye avec ces micro grains de sable qui arrivent d'en haut. J'ai pris le s6 normal et pas le edge justement à cause de ça , les verres de protection couvrent tout l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.