abigaellee Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 Bonjoour, j'ai reçu ce matin une carte cadeau de 40 euros sur amazon grâce au G4 et l'appli lg smart world :). L'avez vous reçu également ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornad Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 Non, pas eu cette chance. Tu as eu un courrier d'explications avec ? Cool en tous cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 30 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2015 (modifié) en faites j'ai reçu un mail avec le code :) Mais je ne connais pas les conditions de participation ??!!! Pas d'inquiétude je me suis déjà servie du code ;) Modifié 30 juillet 2015 par abigaellee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kykif Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 Hello, As-tu acheté ce tel chez Amazon ? Si non, as-tu participé à une opération spécifique ? @ + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 31 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2015 non acheté chez free, et non je n'ai rien fait a part aller sur lg smart world Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novaescorpion Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 Dommage, moi j'ai rien reçu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 C'estun événement qui etait dispo jusqu'au15 juillet, il suffisait de créé un compte lg puis d'installer une app dans une liste precise, puis par tirage au sort25 personne pouvait avoir les 40e 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novaescorpion Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 Eh bien cela explique tout ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 9 août 2015 Auteur Share Posté(e) 9 août 2015 sympa de faire partie des 25 personnes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.