Pattricky Posted July 30, 2015 Share Posted July 30, 2015 bonjour, alors, je me pose une question existentielle.... quelles sont les différences entre hangout et Messenger ? y en a-t-il un meilleur que l'autre ? pour gérer les SMS, il vaut mieux quoi ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lnely Posted August 2, 2015 Share Posted August 2, 2015 bonjour, alors, je me pose une question existentielle.... quelles sont les différences entre hangout et Messenger ? y en a-t-il un meilleur que l'autre ? pour gérer les SMS, il vaut mieux quoi ? merci Messenger : Chat de facebook Hangout : Sms + chat de google A toi de voir selon ton utilisation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mrldm Posted August 2, 2015 Share Posted August 2, 2015 Je pense qu'il parle de l'application Messenger de Google. Cette application permet seulement d'envoyer des SMS/MMS. Envoyé de mon X9006 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lnely Posted August 2, 2015 Share Posted August 2, 2015 Ha ok, Messenger de google, oui c'est juste sms, hangout va prendre en compte les comptes google >< Si tu as des contacts googlelien ce sera mieux hangout, en plus, tu peux sms a partir de l'ordi (sur gmail) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pattricky Posted August 3, 2015 Author Share Posted August 3, 2015 hello, en effet, je parle de Messenger de Google :) il est aussi lié au comptes Google, et je trouve aussi dans Messenger mes comptes et mes contacts. je reste sur ma faim quand à la différence entre les deux Link to comment Share on other sites More sharing options...
navas Posted August 3, 2015 Share Posted August 3, 2015 on peut envoyer des sms gratuitement avec hangoot ? _______________________________________________________________________________________________ ipad air 2 avec forfait galaxy note 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pattricky Posted August 3, 2015 Author Share Posted August 3, 2015 ce ne sont pas de vrai sms, mais c'est un chat (comme messenger de FB, whatsapp,....) Link to comment Share on other sites More sharing options...
qnguyen Posted August 3, 2015 Share Posted August 3, 2015 Messenger : uniquement sms/mms Hangout : sms/mms avec tes contacts (qu'ils aient un compte Google ou non) et chat (vidéos et classiques) avec tes contacts Google Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.