cikatrice Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 Bon, je me suis fais un petit délire compilation de donut pour utiliser avec l'emulateur, histoire de voir un peu la nouvelle fonction VPN... et bien je sais pas si ceux qui ont testé la cyanogene 4.1.4 ont testé la fonction, mais je suis assez déçu :s Il gère pas l'ipsec :'( il fait juste le pptp, l2tp, l2tp/ipsec avec psk ou certif. et ça, c'est pas la classe :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 17 septembre 2009 Share Posté(e) 17 septembre 2009 Sans comprendre trop de quoi tu parles... :P On peut utiliser la VOIP en passant par l'adsl de chez soit depuis un VPN par la 3G avec Donut ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 17 septembre 2009 Share Posté(e) 17 septembre 2009 ...VOIP en passant par l'adsl de chez soit depuis un VPN par la 3G avec Donut... Oui, que si tu shuntes par Hotbird et que tu rebondis sur ComSat via le canal37 en SPDIF. (Non rien... en lisant ton post, j'ai pensais à un passage de Wayne's World :D :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldo Posté(e) 17 septembre 2009 Share Posté(e) 17 septembre 2009 (modifié) le vpn est bloqué par nos chers encul... oups opérateur comme d'habitude pour "protéger" le qualité de leur porte-monnaie .. oups la qualité de service pour les utilisateurs... le vpn ça sera uniquement en wifi Modifié 17 septembre 2009 par Ldo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 17 septembre 2009 Share Posté(e) 17 septembre 2009 Je ressors mon montage de vaseline avec SFR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldo Posté(e) 17 septembre 2009 Share Posté(e) 17 septembre 2009 (modifié) il n'aurais jamais fallu l'enterré :) c'est en permanence qu'il nous entubent ... et les récent propos du gnome à la tête de l'état ne sont pas des plus encourageant ... http://www.zdnet.fr/actualites/telecoms/0,39040748,39706820,00.htm ps: désolé de dévier du sujet Modifié 17 septembre 2009 par Ldo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.