Hédi Andolsi Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 mon GSM est devenu tres lourd apres les récentes mis à jour de Android 5.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBLRT Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 enleve la coque de protection 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 Et la batterie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 Android 5.1.1 ? ? ? ? Tu l'a trouvé ou ? ? ? ? ? Il est même pas sortie sur Sammobile. Ou alors, c'est une ROM Custom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico008 Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 Il te raconte toute les blagues Carambar ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poups05 Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 Il te raconte toute les blagues Carambar ?Excellent !!!!! envoyé de mon anus_Z00AD avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 Je me disais bien aussi, que, si elle était sortie, elle serait surement sur Sammobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 Dès fois les blagues Carambar sont plus amusantes "Un enfant dit à un vendeur : - Je voudrais cet avion s'il vous plaît. - L'enfant lui donne un billet de monopoly. - Le vendeur lui répond : mais ton billet, il n'est pas vrai... - L'enfant lui répond : bas oui, comme ton avion." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.